Bandeau titre du site

48% pour la droite. Et après ? Appel à rassemblement lundi 30 avril, 19 heures, au pied de la statue de Jeanne d’Arc à Paris

Nous sommes des islamo-gauchistes qui se lèvent tard, faux-travailleurSEs, musulmanEs d’apparence, racailles, égorgeurSEs de moutons, assistéEs, confortablement avortéEs. Nous vivons sur le dos des contribuables, nous menaçons l’ordre public. Nous sommes des aberrations anthropologiques, nous vivons avec le cycle des saisons, nous ne sommes pas entréEs dans l’histoire. Nous ne sommes pas néEs hétérosexuelLEs, nous ne sommes pas attachéEs à la valeur travail, à la discipline, à la famille traditionnelle.

Si on fait les comptes des votes donnés à Le Pen, Sarkozy et Dupont-Aignan, ce sont 48 % des votantEs qui ont donné leur soutien à des partis qui prônent la haine des minorités. Nous sommes certes habituéEs à cette haine publique, ce repli sur soi que nous combattons ; mais de tels chiffres donnent le vertige.

Pour Sarkozy, « le FN est compatible avec la République », aussi compatible qu’une UMP qui a entériné un racisme, un sexisme et une homo-lesbo-biphobie et une transphobie d’Etat, une casse des services publics, des politiques répressives, qui a détruit les droits sociaux, les libertés individuelles.

Le progrès pour l’UMP, c’est utiliser la crise contre les malades, les étrangerEs, les immigréEs, les non-blancHEs, les gouines, les trans, les chômeurSEs, les précaires, les LGBT, les droguéEs, les putes, les prisonniErEs, les salariéEs, les étudiantEs, les retraitéEs, les femmes, et tant d’autres.

Soyons celles et ceux qui se battent, qui luttent pour nos conditions de vie et pour celles de touTEs.

Rejoignez-nous au pied de la statue de Jeanne d’Arc pour un die-in le 30 avril à 19h. Parce que Le Pen, Sarkozy et Dupont-Aignan nous veulent invisibles, soyons là et ne nous laissons pas faire.

Rejoignez-nous aussi le 1er mai pour instaurer un rapport de force avant le 6 mai et après...
Signataires : Act Up-Paris, Étudions Gayment, OUTrans, SOS Racisme, STRASS, SUD Étudiant


le 28 avril 2012


Solidaires Étudiant-e-s, syndicats de luttes

http://www.solidaires-etudiant-e-s.orgVoir la version mobile